Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
27 janvier 2013

She's Out Of My Life

She's Out Of My Life est le 7e extrait de l'album Off The Wall. C'est une chanson américaine de Michael Jackson écrite et composée par Tom Bahler et sortie en 1980. Cette ballade avait été écrite (mais pas enregistrée) par Bahler après que Karen Carpenter se soit séparée de lui en découvrant qu'il avait engendré un enfant d'une autre femme. She's Out Of My Life, qui est un hit mineur de Jackson, se classant no 10 au Billboard Hot 100, est reprise par de nombreux artistes.
 
Si She's Out Of My Life sort avec Get on the Floor en face B aux États-Unis, c'est Push Me Away (interprété avec The Jackson Five) qui est choisi pour le Royaume-Uni.
 
Off The Wall 
1979, Album "Off The Wall"


Auteur-Compositeur: Tom Bahler


Parole : 


She's out of my life
 
She's out of my life 
She's out of my life 
And I don't know whether to laugh or cry 
I don't know whether to live or die 
And it cuts like a knife 
She's out of my life
It's out of my hands 
It's out of my hands 
To think for two years she was here 
And I took her for granted I was so cavalier 
Now the way that it stands 
She's out of my hands

So I've learned that love's not possession 
And I've learned that love won't wait 
Now I've learned that love needs expression 
But I learned too late

She's out of my life 
She's out of my life 
Damned indecision and cursed pride 
Kept my love for her locked deep inside 
And it cuts like a knife 
She's out of my life
 
 Traduction : 
 
Elle est sortie de ma vie
 
Elle est sortie de ma vie
Elle est sortie de ma vie
Et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
Et je ne sais pas si je dois vivre ou mourir
Et ça coupe comme un couteau
Elle est sortie de ma vie

Je n'y peux plus rien
Je n'y peux plus rien
Dire qu'elle était là pendant deux ans
Et je trouvais ça normal
J'étais tellement cavalier
Quand j'y pense
Je n'y peux plus rien

J'ai appris que l'amour ce n'est pas la possession
Et j'ai appris que l'amour n'attend pas
Et j'ai appris que l'amour a besoin d'expression
Mais j'ai appris trop tard

Et elle est sortie de ma vie
Elle est sortie de ma vie
Foutue indécision
Et maudite fierté
J'ai gardé mon amour pour elle
Enfermé à l'intérieur de moi
Et ça coupe comme un couteau
Elle est sortie de ma vie
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité