Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
23 février 2013

Elisabeth I Love You

Elizabeth I Love You est une chanson nterprêtée par Michael Jackson le 16 Février 1997 à l'occasion du 65ème anniversaire d'une légende vivante du cinéma américain : Élizabeth Taylor. Michael Jackson et Buz Kohan ont composé spécialement cette chanson pour son amie. Aucun CD ou Disque ne contient cette chanson, elle n'est audible que dans l'émission télévisée « Happy birthday : Elizabeth Taylor 65th anniversary, A Celebration Of Life ».
 
Parole :
Elizabeth I Love You

Welcome to Hollywood
That's what they told you
A child star in Hollywood
That's what they sold you
Grace with beauty, charm and talent
You would do what you were told
But they rob you of childhood
Took your youth and sold it for gold

Elizabeth, I love you
You're every star that shines in the world to me
Elizabeth can't you see that it's true
Elizabeth, I love you
You're more than just a star to me

Lovely Elizabeth
You have surpassed them all
My friend Elizabeth
Learned to outlast them all
Many started back when you did
Lost their way and now they're gone
But look at you, a true survivor
Full of life and carrying on

Elizabeth, I love you
You're every star that shines in the world to me
Elizabeth can't you see that it's true
Elizabeth, I love you
You're more than just a star

This is your life
You seem to have it all
You reached your peak
They wanted you to fall
It's very sad, this world can be so bad
But through all the heartaches
When they put you down
You know you were the victor
And you earned the crown
It's like walking through fire
Determined to win
You were beating life's battles
Again and again

Elizabeth, I love you
You're every star that shines in the world to me
Elizabeth can't you see that it's true

Remember the time when I was alone
You stood by my side and said:
"Let's be strong"
You did all these things
That only a true friend could do

Elizabeth, I love you
The world knows your worth now
Of all the things on earth now
I pray one day I'll be just like... you
 
Traduction :
Elizabeth, je t'aime

Bienvenue à Hollywood
C'est ce qu'il t'ont dit
Un enfant star à Hollywood
C'est la façon dont il t'ont vendu au monde
Pleine de grâce et de beauté, charme et talent
Tu as toujours fait ce que tu disais
Mais ils t'ont volé ton enfance
Pris ta jeunesse et vendu pour de l'or

Elizabeth, je t'aime
Tu es la seule étoile qui brille au monde pour moi
Elizabeth, ne vois-tu pas que c'est vrai
Elisabeth, je t'aime
Tu es bien plus que juste une star pour moi

Ravissante Elizabeth
Tu les as tous surpassé
Mon amie Elizabeth
Tu as appris à durer plus longtemps qu'eux (que les autres enfants star)
Beaucoup ont commencé quand toi aussi tu étais une enfant star
Ils ont perdus la raison et sont maintenant partis
Mais regarde toi, tu es une vraie survivante
Pleine de vie et d'entrain

Elizabeth, je t'aime
Tu es la seule étoile qui brille au monde pour moi
Elizabeth, ne vois-tu pas que c'est vrai
Elizabeth, je t'aime
Tu es bien plus que juste une star pour moi

C'est ta vie
Tu semblais tout avoir
Tu as atteint le somment
Ils ont voulu causer ta chute
C'est vraiment triste, ce monde peut être si cruel
Mais à travers toutes tes peines
Quand il t'ont descendu
Tu savais que étais victorieuse 
Et tu as gagné ta couronne 
C'est comme marcher à travers un feu
Déterminée à gagner
Tu as battu toutes les batailles de la vie
Encore et encore

Elizabeth, je t'aime
Tu es la seule étoile qui brille au monde pour moi
Elisabeth, ne vois-tu pas que c'est vrai

Souviens-toi du temps où j'étais seul
Tu es venue à mes cotés et dit:
"Sois fort"
Tu as fait toutes ces choses
Que seul un vrai amie fait

Elizabeth je t'aime
Le monde sait maintenant ce que tu vaux
De toutes les choses sur la terre
Je prie pour qu'un jour je sois comme...toi
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité