Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
27 janvier 2013

I can't help it

I Can't Help It est le 8e extrait de l'album Off The Wall.
 
 

I Can't Help It
1979, Album "Off The Wall"
 
Auteur-compositeur: Stevie Wonder et Susaye Greene
Producteur: Quincy Jones


Parole : 


I Can't Help It
 
Looking in my mirror 
Took me by surprise 
I can't help but see you 
Running often through my mind
 
Helpless like a baby 
Sensual disguise
 
I can't help but love you 
It gets better all the time
 
I can't help it if I wanted to 
I wouldn't help it even if I could 
I can't help it if I wanted to 
I wouldn't help it, no
 
I can't help it if I wanted to 
I wouldn't help it even if I could 
I can't help it if I wanted to 
I wouldn't help it, no
 
Love to run my fingers 
Softly while you sigh 
Love came and possessed you 
Bringing sparkles to your eyes
 
Like a trip to heaven 
Heaven is the prize 
I'm so glad I found you 
You're an angel in disguise
 
I can't help it if I wanted to 
I wouldn't help it even if I could 
I can't help it if I wanted to 
I wouldn't help it, no 
(repeat to fade)
 
Traduction :
 
 Je n'y peux rien
 
En me regardant dans le miroir
Ca m'a surpris
Je ne peux m'empêcher de te voir
Souvent courir à travers mon esprit

Sans défense comme un bébé
Déguisement sensuel
Je ne peux m'empêcher de t'aimer
C'est de mieux en mieux tout le temps

Je n'y peux rien, si je le voulais
Je n'y pourrais rien, même si je le pouvais
Je n'y peux rien, si je le voulais
Je n'y pourrais rien, non

Je n'y peux rien, si je le voulais
Je n'y pourrais rien, même si je le pouvais
Je n'y peux rien, si je le voulais
Je n'y pourrais rien, non

J'adore faire glisser mes doigts sur toi
Doucement pendant que tu soupires
L'amour est venu te posséder
Il te fait scintiller les yeux

Comme un voyage au paradis
Le paradis est la récompense
Et je suis si heureux de t'avoir trouvée, chérie
Tu es un ange déguisé

Je n'y peux rien, si je le voulais
Je n'y pourrais rien, même si je le pouvais
Je n'y peux rien, si je le voulais
Je n'y pourrais rien, non

Je n'y peux rien, si je le voulais
Je n'y pourrais rien, même si je le pouvais
Je n'y peux rien, si je le voulais
Je n'y pourrais rien, non


Et je suis si heureux de t'avoir trouvée, chérie
Tu es un ange déguisé

Je n'y peux rien, si je le voulais
Je n'y pourrais rien, même si je le pouvais
Je n'y peux rien, si je le voulais
Je n'y pourrais rien, non
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité