Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
23 février 2013

Here I Am ( Come And Take Me )

Here I Am (Come And Take Me) est le 8e titre extrait de l'album Farewell My Summer Love de Michael Jackson.
 
Here I Am (Come And Take Me)
1984, Album Farewell My Summer Love

Al Gree, Mabon Hodges
Irving Music, Inc. & Al Green Music, Inc. (BMI)
Arranged by David Blumberg
Produced By Hal Davis


Parole :
Here I Am (Come And Take Me)

I can't believe that is real
The way that you made me feel
A burning deep down inside
A love that I cannot hide
I know it's you honey baby yeah

That makes the world go round baby
And it's keeping me here loving you baby
Laying all my troubles down
Here I am baby, come and take me
Here I am baby, come and take me

Take me by the hand
Oh show me here I am baby take me
Oh.. it always ends up this way
Me begging you every day
From love that I cannot hide
You broke my heart into half
I know it's you and me
Baby yeah

That makes the world go round baby
And it's keeping me here loving you baby
Laying all my troubles down
Here I am baby, come and take me baby
Here I am baby baby, come and take me 

Here I am baby, come and take me 
Here I am baby
Here I am baby
 
Traduction :
Me voilà (Viens et prends moi)

Je n'arrive pas à croire que ca soit vrai
Ce que tu me fais ressentir
Ce feu qui brule profondément en moi
Un amour qui ne peut pas se cacher
Je sais que c'est toi ma chérie mon bébé

Je sais que c'est toi qui fait tourner le monde bébé
Et c'est ça qui me garde ici à t'aimer
Et à laisser tomber tous mes problèmes
Me voilà bébé, viens et prends moi
Me voilà bébé, viens et prends moi

Prends moi par la main
Oh montre moi, me voilà bébé prends moi
Oh, ca finit toujours comme ça
Moi qui te supplie tous les jours
De cet amour que je ne peux pas cacher
Tu as brisé mon coeur en deux
Je sais que c'est toi & moi bébé ouai

Je sais que c'est toi qui fait tourner le monde bébé
Et c'est ça qui me garde ici à t'aimer
Et à laisser tomber tous mes problèmes
Me voilà bébé, viens et prends moi
Me voilà bébé, viens et prends moi

Me voilà bébé, viens et prends moi
Me voilà bébé
Me voilà bébé
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité