Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
22 février 2013

Call On Me

Call On Me est le 7e titre extrait de l'album Farewell My Summer Love de Michael Jackson.
 
Call On Me
1984, Album Farewell My Summer Love

Fonce Mizell, Larry Mizell
Jobete Music Company, Inc. (ASCAP)
Arranged by Gene Page & Fonce Mizell
Produced By Freddie Perren & Fonce Mizell


Parole :
Call On Me

[verse 1]
There goes the sunshine
Here comes the rain
And heartache pain
What can I do but wait for you? 
Darling the days
I had were cold

Now our separate ways we go
It seems you want more
Than the love I can give
But I can't make you stay
And you've got your life to live

[chorus]
But if it gets too rough
Call on me

[verse 2]
Dreams of golden glare
Taking you away from here
But if ever things that have to be
Turns your dreams around
Love and understanding is what you need

[chorus]
If you can't get enough
Call on me

[bridge]
I'm so sad you're leaving
It's gonna to kill me
Not to be with you
But I want you to be happy
If heartache's what you want
Then I want it too

[verse 3]
So goodbye with all my prayers
For your happiness in a world elsewheree
Should you arrive and it's not there
Call on me, call on me

[tag]
Yes, happiness
Waits for you elsewhere
Remember this
Should you arrive and it's not there
Call on me... call on me

Yes, happiness
Waits for you elsewhere
Remember this
Should you arrive and it's not there
Call on me... call on me
 
Traduction :
Appelle moi

Voilà le soleil qui s'en va
Et voilà la pluie qui surgit
Avec les peines de coeur
Qu'est-ce que je peux faire d'autre à part t'attendre ?
Chérie les jours
Que j'ai eus étaient froids

Maintenant nous allons chacun de notre coté
On dirait que tu veux plus
Que l'amour que je peux te donner
Mais je ne peux pas te faire rester
Et tu as ta vie à vivre

Refrain
Mais si ca devient trop dur
Appelle moi

Les rêve d'un lumière d'or
Qui t'amènent loin d'ici
Mais si les choses deviennent dures
Et qu'elles tournent tes rêves en rond
L'amour et la compréhension seront ce dont tu auras besoin

Je suis si triste que tu partes
Ca va me tuer
De ne pas être avec toi
Mais je veux que tu sois heureuse
Si la peine de coeur est ce que tu veux
Alors je le veux aussi

Alors au revoir avec toutes mes prières
Pour ton bonheur dans un monde autre part
T'aurais du arriver mais c'était pas là
Appelle moi appelle moi

Oui, le bonheur
T'attends autre part
Rappelle toi ça 
Tu devais arriver mais c'était pas là
Appelle moi appelle moi

Oui, le bonheur
T'attends autre part
Rappelle toi ça 
Tu devais arriver mais c'était pas là
Appelle moi appelle moi
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité