Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
22 février 2013

Girl You're So Together

Girl You're So Together est le 5e titre extrait de l'album Farewell My Summer Love de Michael Jackson.
 
Girl You're So Together
1984, Album Farewell My Summer Love

Keni Lewis
Stone Diamond Music Corp. (BMI)
Produced & Arranged By Freddie Perren & Fonce Mizell


Parole :
Girl You're So Together

Girl You're So Together 
Together we can make it, all the way 
If I had a chance to choose 
Between a million bucks and you 
I'd choose you babe, yeah 

It's no dreams 
But with proof as sweet as you, noo 
Apples peaches and cherries 
Just won't do, ooh baby 

Even the flowers and lollipops 
Could never hope to top 
The sweetness of your kiss 
Can you dig it? 

Girl You're So Together 
And together we can make it, all the way, yeah, yeah 
If I had a chance to choose 
Between a million bucks and you 
I'd choose you babe 
(Choose you babe) 
Girl your smile, ooh 

Is like the month of may, yeah 
When you're near me 
The storm clouds stay away, yeah 
Even the little honey bees 
Turn to you when they need more honey 
Love you so much it's not funny 

Girl You're So Together 
And together we can make it all the way, yeah 
Oh, girl, you're so together 
Oh, hey girl, girl, eye, eye, popper 
A real life traffic stopper 
A knock-out queen 

Oh, what I mean is 
Girl You're So Together 
And together we can make it all the way 
Oh, I love her, I love her, I love, I love you babe 
(Girl You're So Together) 
Yeah 
(And together we can make it all the way) 
Ooh, girl, you're so together 

(Repeat and fade out)

Traduction :
Chérie, tu es tellement stable
 
Chérie, tu es tellement stable
Ensemble nous pouvons y arriver, jusqu'au bout
Si j'avais une chance de choisir
Entre un million de dollars et toi
Je te choisirais, bébé, yeah

Ce ne sont pas des rêves
Mais avec une preuve auss(i douce que toi
Les pommes, les pêches et les cerises
Ne font pas le poids, ooh, bébé

Même les fleurs et les sucettes
Ne pourront jamais espérer égaler
La douceur de ton baiser
Tu piges ?

Chérie, tu es tellement stable
Et ensemble, nous pouvons y arriver, jusqu'au bout, yeah, yeah
Si j'avais une chance de choisir
Entre un million de dollars et toi
Je te choisirais, bébé, yeah
Te choisirais, bébé

Chérie, ton sourire, ooh
Est comme le mois de mai, yeah
Quand tu es près de moi
Les nuages noirs restent à distance, yeah
Même les petites abeilles
Se tournent vers toi quand elles ont besoin de plus de miel
Je t'aime tellement que ce n'est pas drôle

Chérie, tu es tellement stable
Et ensemble, nous pouvons y arriver jusqu'au bout, yeah
Oh, chérie, tu es tellement stable
Oh, hé, chérie, chérie, tu impressionnes tout le monde
Une vraie bombe
Une reine qui fait un carton

Oh, ce que je veux dire, c'est que
Chérie, tu es tellement stable
Et ensemble, nous pouvons y arriver jusqu'au bout
Oh, je l'aime, je l'aime, j'aime, je t'aime, bébé
Chérie tu es tellement stable
Yeah
Et ensemble nous pouvons y arriver jusqu'au bout
Ooh, chérie, tu es tellement stable

(Répéter jusqu'à la fin)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité