Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
22 février 2013

I'll Come Home To You

I'll Come Home To You est le 10e titre extrait de l'album Forever, Michael de Michael Jackson.
 
I'll Come Home To You
1975, Album Forever, Michael


Ecrit par Freddie Perren et Christine Yarian
Arrangé par Freddie Perren et Eddy Manson
Produit par Freddie Perren et Fonce Mizell


Parole :
I'll Come Home To You

If I had my way girl
I'd never leave for a minute
But things don't always turn out
The way we want them to
So while I'm away
I want you to remember
How much I love you
I love you, I love you

Let this love lift you up
Whne you're feelin' blue
Wherever I go, I will be loving you
Think of me when you see
Places we once shared
Whatever I do, someday I'll need you there

Wherever I go, whatever I do
I'll always come home
I'll come home to you
Even though we both know
You're not in my arms
Wherever I go, you're always in my heart

Just you ask, I'll come back
Though we're miles apart
Whatever I do, I'll come to where you are
Wherever I go, whatever I do
I'll always come home
I'll come home to you
Wherever I go, whatever I do
I'll always come home
I'll come home to you


Traduction :
Je viendrai à la maison

Si j'avais ma chérie
Je ne la laisserais jamais seule, même pas pour une minute
Mais les choses ne se passent pas toujours
De la manière dont on veut
Alors pendant mon absence
Je veux que tu te rappelles
A quel point je t'aime
Je t'aime, je t'aime

Laisse cet amour te soulever
Quand tu te sens mal
Où que j'aille, je t'aimerai 
Pense à moi quand tu vois
Des lieux qu'on a déjà partagé
Quoique je fasse, un jour j'aurai besoin de toi ici

Où que j'aille, quoique je fasse
Je reviendrai toujours à la maison
Je reviendrai toujours à la maison pour toi
Même si on sait tous les deux
Que tu n'es pas dans mes bras
Où que j'aille, tu es toujours dans mon coeur

Il te suffit de demander et je reviendrai
Même si on est à des milliers de kilomètres loin l'un de l'autre
Quoique je fasse, je viendrai là où tu es
Où que j'aille, quoique je fasse
Je reviendrai toujours à la maison
Où que j'aille, quoique je fasse
Je reviendrai toujours à la maison
Où que j'aille, quoique je fasse
Je reviendrai toujours à la maison
Je reviendrai toujours vers toi
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité