Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
22 février 2013

Dear Michael

Dear Michael est le 9e titre extrait de l'album Forever, Michael de Michael Jackson. 
 
Dear Michael
1975, Album Forever, Michael
 
 Ecrit par Hal Davis et Elliot Willensky
Arrangé par James Anthony Carmichael
Produit par Hal Davis

 
Parole :
Dear Michael

She wrote "Dear Michael
You'll probably never get this letter
Michael, I wrote you a hundred times before
Knowing how I feel
I'll write a hundred more"

"Dear Michael, every time your record's on
(Michael Michael)
Michael, I close my eyes and sing along
Dreaming you're singing to me."

(Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh)

And then she wrote:
(Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh)
"Michael, I love you
I held the tears back long as I can
(Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh)
I'm sealing my feelings in this envelope
(Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh)
'Cause I wanna be more than just your number one fan"

I'm gonna answer your letter
(Michael Michael)
I'll start beginning with the ABC's of loving you
(I love ya)
(She wrote)
(Michael Michael)
(I love ya)
Your letter really touched my heart
(She wrote)
I've been dreaming of meeting the picture
That you send along, signed with all your love
(Michael Michael)
(I wrote ya)
(She wrote)

I'm gonna write you back, ouuh, i promess you that
(Won't you write me back?, please write me back)

Girl, i think i love you
(Michael Michael)
Hurry, hurry mister postman, take my letter, tell her i love her
(She wrote)
(Won't you write me back, please write me back)
(Michael Michael)
(She wrote)

Hurry, hurry mister postman, take my letter tell her i love her
(Won't you write me back, please write me back)

(Michael Michael)
Yeah,
(I wrote you)
(She wrote)
I'm gonna write you back
I promess you that...
 
Traduction :
Cher Michael

Elle a écrit "Cher Michael
Vous aurez probablement jamais cette lettre
Michael, Je vous ai écris une centaine de fois auparavant
sachant ce que je ressens
Je vais écrire une centaine de plus"

" Cher Michael, chaque fois que votre dossier sur 
( Michael Michael )
Michael, Je ferme mes yeux et chante 
Rêve que vous chantez pour moi "

(ouuuuuh)

Et puis elle écrit :
(ouuuh)
"Michael, Je t'aime
J'ai eu les larmes revenir autant que je peux 
(ouuh)
Je suis d'étanchéité mes sentiments sont dans cette enveloppe
(ouuh)
Parce que je veux être plus que votre plus grande fan "

Je vais répondre à votre lettre
(Michael Michael )
Je vais commencer avec le début d'ABC de votre amour
(Je vous aime)
(elle a écrit)
( Michael Michael)
(Je vous aime)
Votre lettre a toucher mon cœur
(elle a écrit)
J'ai toujours rêver de rencontrer l'image
Que vous envoyer, signer avec votre amour
(Michael Michael)
(Je vous ai écrit)
(elle a écrit)

Je vais vous écrire en arrière, ouuh, je vous le promet
(est-ce que vous m'écrivez de ne pas revenir ? s'il vous plaît écrivez moi)

Girl, Je pense que je vous aime
(Michael Michael)
Vite,Vite monsieur le postier, prenez ma lettre, dites lui que je l'aime
(elle a écrit)
(est-ce que vous m'écrivez de ne pas revenir ? s'il vous plaît écrivez moi)
(michael Michael)
(elle a écrit)

Vite,vite monsieur le postier, prenez ma lettre, dites lui que je l'aime
(est-ce que vous m'écrivez de ne pas revenir ? s'il vous plaît écrivez moi)

(Michael, Michael)
Yeah,
(Je t'ai écris)
(elle a écrit)
Je vais vous réécrire en retour
Promesse que je vous fais...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité