Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
21 février 2013

You Are There

You Are There est le 7e titre extrait de l'album Forever, Michael de Michael Jackson. 
 
You Are There
1975, Album Forever, Michael
 
Ecrit par Sam Brown III, Christine Yarian et R. Meitzenheimer
Arrangé par Sam Brown III
Produit par Sam Brown III

Parole :
You Are There

You are there like the laughter of a child
When I need just a smile
Suddenly the sun shines for a while

Everywhere sounds of love are everywhere
And my heart sings along
Thanks to you I finally got a song,

[Refrain]
'Cause you are there,
You are there
You are there somewhere
Each time my world seems like it's falling down
Things look up just having you around
So every night I say a prayer
Just because you're there

Like a rainbow after rain
Like the night follows day
You're the answer to the prayers I say,

[Refrain]
And you are there,
You are there
You are there somewhere
No matter where I go or what I do
You are there to help me see it trough,
So every night I say a prayer,
Just because you're there

[Refrain]
Ouuh, you are there,
Oooh, you are there, somewhere
And as the years go by we'll stay as true,
What you are for me I'll be for you
And every night I'll say a prayer,
Just because you're there,

Oooh, you are there,
Oooh, you are there,
Everywhere, you are there


Traduction :
Tu es là

Tu es là comme le rire d'un enfant
Quand j'ai juste besoin d'un sourire
Soudain, le soleil brille pendant un moment

Partout, les sons de l'amour sont partout
Et mon coeur chante en même temps
Merci à toi, j'ai enfin une chanson

Parce que tu es là
Tu es là
Tu es là quelque part
A chaque fois que le monde semble s'effondrer
Les choses deviennent meilleures juste parce que tu es là
Alors toutes les nuits je dis une prière
Juste parce que tu es là

Comme un arc en ciel après la pluie
Comme la nuit suit le jour
Tu es la réponse à toutes mes prières

Et tu es là
Tu es là
Tu es là quelque part
Peu importe où je vais ou ce que je fais
Tu es là pour m'aider à y voir plus clair
Alors toutes les nuits je dis une prière
Juste parce que tu es là

Ohhh tu es là
Ohh, tu es là, quelque part
Et malgré les années qui passent, notre amitié restera vraie
Ce que tu fais pour moi, je le ferai pour toi
Et toutes les nuits je dis une prière
Juste parce que tu es là

Ohh tu es là
Ohh tu es là
Partout, tu es là
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité