Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
21 février 2013

Just A Little Bit Of You

Just A Little Bit Of You est le 6e titre extrait de l'album Forever, Michael de Michael Jackson. Just a Little Bit of You devient le plus gros succès de Jackson en solo en trois ans, en entrant à la 23e place du classement américain Billboard Pop Singles et se classant 4e dans le classement Soul Singles. La chanson a été produite par Edward Holland, Jr.
 
Just A Little Bit Of You
1975, Album Forever, Michael

Ecrit par Brian Holland et Eddie Holland
Arrangé par James Anthony Carmichael
Produit par Brian Holland



Parole :
Just a Little Bit Of You

Just a little bit of you every day
Will surely keep the doctor away
Just a little bit of you every day
Will surely keep the doctor away

I told my mama how I feel about your power
Your love can heal, can't no doctor's remedy
Ever do what you do for me

Just a little bit of you every day
Will surely keep the doctor away
Eeny weeny teeny bit of your love
Baby it's all I need, it's all I need

Since the day I've been loving you
I can't catch a cold, I can't catch the flu'
The sweet loving you've been giving me
Has become my daily need

Just a little o' your love, every day
It's all I need, that's all I need
Just a little bit baby
That's all I need, that's all I need

So don't send no doctor to my door
'Cause Doctor John been here before
Don't you send him, just come yourself
Bring your loving and nothing else

Ooh just a, just a,
Just a little bit of you every day
Will surely keep the doctor away
Just a little bit of you every day
Will surely keep the doctor away
 
Traduction :
Juste un peu de toi

Juste un peu de toi tous les jours
Va surement garder le docteur loin
Juste un peu de toi tous les jours
Va surement garder le docteur loin

J'ai dit à ma mère ce que je ressentais à propos de notre pouvoir
Ton amour peut guérir, le remède d'un docteur
Ne peut pas faire ce que toi tu fais

Juste un petit peu de toi tous les jours
Va surement garder le docteur loin
Juste un tout rikiki petit peu de notre amour
Bébé c'est tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont j'ai besoin

Depuis le jour que je t'ai aimé
Je ne peux pas attraper de rhume, ni la grippe
Le doux amour que tu m'as donné
Est devenu mon besoin quotidien

Juste un peu de ton amour, tous les jours
C'est tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont j'ai besoin
Juste un petit peu bébé
C'est tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont j'ai besoin

Alors n'envoie pas le docteur chez moi
Parce que Docteur John est dejà venu ici
Ne l'envoie pas, viens toi
Apporte moi ton amour et rien d'autre

Ohh juste un, juste un
Juste un peu de toi tous les jours
Va surement garder le docteur loin
Juste un peu de toi tous les jours
Va surement garder le docteur loin
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité