Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
19 février 2013

Maria (You Were the Only One )

Maria (You Were the Only One) est le 8e titre extrait de l'album Got To Be There de Michael Jackson.
 
Maria (You Were the Only One)
1972, Album Got To Be There

Ecrit par George Gordy, Lawrence Brown, Allen Story et Linda Glover
Arrangé par James Anthony Carmichael
Produit par Hal Davis

Parole :
Maria (You Were The Only One)


Maria hey hey Maria
Maria don't you hear me calling Maria
Maria girl you know you were the only one
Hey hey Maria
Maria don't you miss me just a little
Maria after all you were the only one
Come on back to me Maria
Maria come on back to me girl
Hey hey Maria
Maria it's been long so long
Maria since you've been gone
Hey hey Maria
Maria don't you need me just a little
Maria 'cause honest girl you were the only one
Come on back to me Maria
Oh come on back to me girl

Maria I need you
Maria why d'you keep a-running away
Oh baby you keep a-running away
Oh baby yeah Maria
I need you honey
Oh Maria you sweet little sunflower
Oh hear my plea for sympathy
I just want you here with me Maria
If you're on that lonely night
What's my life without you girl
I'm so lonely I'm so blue
Without you darling my life is through
Come on back

Traduction :
Maria (Tu étais la seule)

Maria, hé hé Marie
Marie tu m'entends pas appeler Maria 
Maria chérie tu sais que t'étais la seule
Hé hé Maria
Maria je te manque pas juste un petit peu ?
Maria après tout tu étais la seule
Reviens moi chérie
Maria reviens moi 
Hé hé Maria
Maria ça fait longtemps longtemps longtemps
Maria que tu es partie
Hé hé Maria
Maria t'as pas besoin juste un peu de moi ?
Maria parce que honnêtement tu étais la seule
Reviens moi Maria
Oh reviens moi Chérie

Maria j'ai besoin de toi
Maria pourquoi tu continuerais cette escapade ?
Oh baby tu continues cette escapade
Oh bébé ouais Maria
J'ai besoin de toi chérie
Oh maria mon petit tournesol
Oh écoute mon appel juste par sympathie
Je te veux juste avec moi Maria
Cette seule nuit
Ma vie sans toi n'est rien
Je suis si seul et blue
Sans toi ma chérie ma vie est transparente
reviens moi
2013 23:05
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité