Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
18 février 2013

Wings Of My Love

Wings Of My Love est le 7e titre extrait de l'album Got To Be There de Michael Jackson.
 
Wings Of My Love
1972, Album Got To Be There
 
Ecrit par The Corporation
Produit par The Corporation


Parole :
Wings Of My Love

When this old world gets you down
When your spirit's on the ground
Just remember I will always be around
Just climb on the wings of my love
I'll take you high on the wings of my love
When you're feeling all alone
Like a child who's got no home
You know you've always got a place where you can go
Just climb on the wings of my love

Like a beach that knows no boundaries with all the trees
As it rushes to the seas darling we'll be just as free
I'll lift your spirits high our love will fly
We'll have heaven blue skies and forever sunshine

'Til you break those ties that bind
'Til that day you're really mine
Anytime you want to leave your world behind
Just climb on the wings of my love

I'll lift your spirits high our love will fly
We'll have heaven blue skies and forever sunshine

We've got rainbows yet to find
And we'll find them all in time
Girl you know someday we'll even touch the sky
Just climb on the wings of my love

Anytime you want to leave your world behind
I'll take you high on the wings of my love
Just take my hand and together we'll touch the sky
Just climb on the wings of my love
Yes remember I will always be around
I'll take you high on the wings of my love


Traduction :
Les ailes de mon amour

Quand ce vieux monde te déçoit
Quand ton esprit est au plus bas
Rappelle toi juste que je serai toujours aux alentours
Il te suffit de monter sur les ailes de mon amour
Je t'amènerai loin sur les ailes de mon amour
Quand tu te sens seul
Comme un enfant qui n'a pas de maison
Tu sais que j'ai toujours un endroit ou tu peux aller
Il te suffit de monter sur les ailes de mon amour

Comme une plage qui ne connait aucune limite avec tous les arbres
Tu vois comme la mer court ? Chérie, on sera libre comme ça
Je soulèverai tes esprits très haut et notre amour volera
On aura des ciels bleus de paradis et du soleil pour toujours

Jusqu'à ce que tu brises ces liens qui se sont engagés
Jusqu'au jour ou tu seras vraiment mienne
A chaque fois que tu voudras quitter ce monde 
Il te suffira de monter sur les ailes de mon amour

Je soulèverai tes esprits très haut et notre amour volera
On aura des ciels bleus de paradis et du soleil pour toujours

On a encore des arc en ciel a trouver
Et on les trouvera tous avec le temps
Chérie tu sais qu'un jour on ira même jusqu'à toucher le ciel
Il te suffit de monter sur les ailes de mon amour

A chaque fois que tu voudras quitter ce monde
Je t'emmènerai loin sur les ailes de mon amour
Prends ma main et ensemble on touchera le ciel
Il te suffit de monter sur les ailes de mon amour
Oui rappelle toi que je serai toujours aux alentours
Je t'emmènerai haut sur les ailes de mon amour.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité