Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
31 janvier 2013

Fly Away

Fly Away est le 18e titre extrait de la réédition l'album Bad de Michael Jackson.
 
Fly Away 
2001, Album BAD

Auteur-compositeur : Michael Jackson
Sortie en 2001
Producteur : Quincy Jones
Co-Producteur : Michael Jackson
Enregistré et mixé par : Bruce Swedien


Parole :


Fly Away

Our love's in motion
Give me a notion 'cause
You know I'll never part
Our love goodbye

I love in season
Give me a reason 'cause
You know I'll never part
Our love goodbye

And together we'll fly
I'll give you my heart
Cause no place too far for us
We don't need it...

Our love's in motion
Give me a notion 'cause
You know I'll never part
Our love goodbye

I love in season
Give me a reason 'cause
You know I'll never part
Our love goodbye

And together we'll fly
I'll give you my heart
No place too far for us
We don't need it

Baby don't make me
Baby don't make me
Baby don't make me
Fly Away
Gonna stay
Love today

Baby don't make me
Baby don't make me
Baby don't make me
Fly Away
Gonna stay
Love today

I love a notion
Give me a motion 'cause
You know I'll never see
A thing you see

I love a reason
Give me the treason 'cause
You know I'll never part
I love so hard

And together we'll fly
I'll give you my heart
(I'll give you my heart)
No place too far for us
We don't need it

Baby don't make me
Baby don't make me
Baby don't make me
Fly Away
Gonna stay
Love today

Baby don't make me
Baby don't make me
Baby don't make me
Fly Away
Gonna stay
Love today

Love is here to stay

Alone at last...
I gave you my heart (gave you my heart)
Cause no place too far for us
We don't need it

Baby don't make me
Baby don't make me
Baby don't make me
Fly Away
Gonna stay
Love today

Baby don't make me
Baby don't make me
Baby don't make me
Fly Away
Gonna stay
Love today

Baby don't make me...(I love you)
Baby don't make me
Baby don't make me
Fly Away (love you)
Gonna stay (love you)
Love today (love you girl of mine)

Baby don't make me
Baby don't make me
Baby don't make me
Fly Away (make my fly away)
Gonna stay
Love today
 
Traduction :
 
S'envoler

Notre amour est un océan
Dis moi ce que tu en penses
Parce que tu sais que je n'abandonnerai jamais
Notre amour

Notre amour traverse les saisons
Donne moi une raison
Parce que tu sais que je n'abandonnerai jamais
Notre amour

Et ensemble nous volerons
Je te donnerai mon coeur
Il n'existe aucun endroit inaccessible pour nous
Nous n'en avons pas besoins...

Notre amour est un océan
Dis moi ce que tu en penses
Parce que tu sais que je ne dirai jamais
Bonsoir à notre amour
Notre amour est une saison
Donne moi une raison
Parce que tu sais que je n'abandonnerais jamais
Notre amour

[Refrain]

Bébé ne m'oblige pas (x 3)
À m'envoler
Je veux rester
T'aimer aujourd'hui

Il y a une définition de notre amour que j'aime
Dis moi ce que tu en penses
Parce que tu sais que je ne verrai jamais
Une seule chose de ce que nous voyons ensemble
Il y a une raison à notre amour que j'aime
Donne moi la trahison
Parce que tu sais que je ne partirais jamais
Je t'aime tellement...

[Refrain]

Notre amour est fait pour durer

Quand nous serons enfin seuls
Je te donnerai mon coeur
(donnerai mon coeur)
Parce qu'il n'y a aucun endroit inaccessible pour nous
Nous n'en avons pas besoins...

Je t'aime
M'obliger à m'envoler
M'envoler
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité