Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
30 janvier 2013

Streetwalker

Streetwalker est le 13e titre extrait de la réédition l'album Bad de Michael Jackson.
 
Streetwalker
2001, Album BAD

Auteur-compositeur : Michael Jackson
Sortie en 2001
Producteur : Quincy Jones
Co-Producteur : Michael Jackson
Enregistré et mixé par : Bruce Swedien


Parole : 
Streetwalker

(Why don't you give me some time)
(Won't you give me some time)
(Why don't you give me some time)
(Won't you give me some time)
(Why don't you give me some time)
(Won't you give me some time)

Pretty baby,
Kisses for your loving,
I really get it when you're,
Next to me yeah yeah!
I'm so excited how you,
Give me all your loving,
I got it coming and it's ecstacy!

Streetwalking baby!

Cause everyday I watch you,
Paint the town so pretty,
I see you coming in and of
On my thought yeah yeah!
You don't believe me then,
You can ask my brother,
Cause everyday at six,
Home alone,

Because 
Baby I love you!
Baby I love you!
Baby I want you!
Baby come love me!
Baby I need you!
You're so satisfying!

I hear you walking,
Cause your body's talking to me,
I chase you every step of the way yeah yeah.
An invitation to some,
Faraway hot island,
If I can show you baby,
Home with me!

You see I never met a girl, 
Just like you!
Come so easy,
Don't you break my heart,
Cause I love you!

You see I never met a girl, 
Just like you!
Come so easy,
Don't you break my heart,
Cause I love you!

Streetwalking baby!

(Why don't you give me some time)
(Won't you give me some time)
(Why don't you give me some time)
(Won't you give me some time)
(Why don't you give me some time)
(Won't you give me some)

I have to tell you,
That you give me strong hot fever,
My every thought is you,
And that's a fact yeah yeah!
I'd like to take you places,
How about New York City,
Or Paris, France,
What do you think of that?

Because 
Baby I love you!
Baby I love you!
Baby I want you!
Baby come love me!
Baby I need you!

You see I never met a girl, 
Just like you!
Come so easy,
Don't you break my heart,
Cause I love you!

You see I never met a girl, 
Just like you!
Come so easy,
Don't you break my heart,
Cause I love you!

Streetwalking baby!
Dad gone it baby!
Dad gone it baby!

Baby I love you!
Baby I love you!
Baby I want you!
Baby come love me !
Love me baby!
Got to have some loving!
Got to make you mine!
Got to give some loving!
Gonna give you loving!
Make you mine!
Got to get your love!
Got to give some love!
Got to make somebody!

You see I never met a girl, 
Just like you!
Come so easy,
Don't you break my heart,
Cause I love you!

You see I never met a girl, 
Just like you!
Come so easy,
Don't you break my heart,
Cause I love you!

Streetwalking baby!

(Why don't you give me some time)
(Won't you give me some time)
(Why don't you give me some time)
(Won't you give me some time)
(Why don't you give me some time)
(Won't you give me some time)
(Why don't you give me some time)
(Won't you give me some time)
 
Traduction :
La Prostituée

(Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps)
(Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps)
(Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps)
(Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps)
(Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps)
(Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps)

Jolie bébé
Des baisers pour ton amour
J'en ai réellement envie quand tu es
Près de moi ouais ouais
Je suis si touché de la manière
Dont tu m'as donné tout ton amour
Ça m'est arrivé et c'est l'extase

Prostitue-toi bébé!

Car chaque jour je te regarde
Colorer la ville si merveilleusement
Je te vois entrer et occuper
Mes pensées ouais ouais
Si tu ne me crois pas
Tu peux demander à mon frère
Car chaque jour à 18 h
Je suis seul chez moi

Car
Bébé je t'aime
Bébé je t'aime
Bébé je te désire
Bébé aime-moi
Bébé j'ai besoin de toi
Tu me rends si heureux

Je t'entends marcher
Car ton corps me parle
Je suis chacun de tes pas sur le chemin ouais ouais
Une invitation pour deux
Sur une île paradisiaque loin d'ici
Si je peux te montrer bébé
Rentre avec moi

[Pré-Refrain] (x2)
Tu vois, je n'ai jamais rencontré une fille
Comme toi
Qui sois venu si aisément
Ne brise pas mon coeur
Car je t'aime

Tu te prostitues bébé

(Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps)
(Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps)
(Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps)
(Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps)

Je dois te dire
Que tu donnes une fièvre insoutenable
Je ne pense qu'à toi
Et c'est la réalité ouais ouais
J'aimerais t'emmener en voyage
Que dis-tu de New York City
Ou de Paris, en France
Que penses-tu de ça

Car
Bébé je t'aime
Bébé je t'aime
Bébé je te désire
Bébé aime-moi
Bébé j'ai besoin de toi
Tu me rends si heureux

[Pré-Refrain] (x2)

Tu te prostitues bébé
Ça m'est arrivé bébé

Bébé je t'aime
Bébé je t'aime
Bébé je te désire
Bébé aime-moi
Aime-moi bébé
J'ai besoin de l'amour
J'ai besoin que tu sois mienne
J'ai besoin de te donner de l'amour
Je vais te donner de l'amour
Sois mienne
J'ai besoin d'avoir ton amour
J'ai besoin de te donner de l'amour
J'ai besoin de l'offrir à quelqu'un
Je te l'ai dit
Je te l'ai dit

[Pré-Refrain]

Tu te prostitues bébé
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité