Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
30 janvier 2013

Dirty Diana

Dirty Diana est le 9e titre extrait de l'album Bad de Michael Jackson.
 

      Dirty Diana
 1987, Album BAD

Auteur-compositeur : Michael Jackson
Sortie en 1988
Producteur : Quincy Jones
Co-Producteur : Michael Jackson
Enregistré et mixé par : Bruce Swedien

Parole :
Dirty Diana
 
Oh no . . . 
Oh no . . . 
Oh no . . .

You'll never make me stay 
So take your weight off of me 
I know your every move 
So won't you just let me be 
I've been here times before 
But I was too blind to see 
That you seduce every man 
This time you won't seduce me

She's saying that's ok 
Hey baby do what you please 
I have the stuff that you want 
I am the thing that you need 
She looked me deep in the eyes 
She's touchin' me so to start 
She says there's no turnin' back 
She trapped me in her heart

Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, no 
Dirty Diana 
Let me be!

Oh no . . . 
Oh no . . . 
Oh no . . .

She likes the boys in the band 
She knows when they come to town 
Every musician's fan after the curtain comes down 
She waits at backstage doors 
For those who have prestige 
Who promise 
Fortune and fame, a life that's so carefree 
She's saying that's ok 
Hey baby do what you want 
I'll be your night lovin' thing 
I'll be the freak you can taunt 
And I don't care what you say 
I want to go too far 
I'll be your everything 
If you make me a star

Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, no 
Dirty Diana . . . 
Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, no 
Dirty Diana . . . 
Diana! 
Diana! 
Dirty Diana! 
It's Dia . . .aa . . .aa . . .ana!

She said I have to go home 
'Cause I'm real tired you see 
But I hate sleepin' alone 
Why don't you come with me 
I said my baby's at home 
She's probably worried tonight 
I didn't call on the phone to 
Say that I'm alright

Diana walked up to me, 
She said I'm all yours tonight 
At that I ran to the phone 
Sayin' baby I'm alright 
I said but unlock the door, 
Because I forgot the key, 
She said he's not coming back 
Because he's sleeping with me

Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, no 
Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, nah 
Dirty Diana, nah 
Dirty Diana . . . 
Come on! 
Come on! 
Come on! 
Come on!
 
Traduction :
Obscène Diana

Tu ne m'empêcheras pas de partir
Alors enlève tes sales pâtes de moi
Je connais ta façon d'agir
C'est pourquoi je préfère que tu me laisses tranquille
J'ai déja vécu cette situation
Mais j'étais trop aveugle pour voir
Que tu séduisais tous les hommes
Cette fois-ci tu ne me séduiras pas

Elle dit : "fais comme tu veux
Hey bébé fais ce qui te plaît
J'ai tout ce que tu veux
Je suis ce dont tu as besoin"
Elle m'a regardé dans le blanc des yeux
Elle m'a touché la première
Elle dit qu'elle ne reculera pas
Elle m'a emprisonné à son coeur

[Refrain]
Obscène Diana (x4)
Laisse-moi tranquille

Elle aime les gars dans le groupe
Elle sait quand ils arrivent en ville
Elle est fan de tous les musiciens une fois
Le rideau tombé
Elle attend devant les loges
Ceux qui ont du prestige
Qui promettent fortune et célébrité, une vie si insouciante

Elle dit : "fais comme tu veux
Hey bébé fais ce qu'il te plaît
Je serai ton petit amour
Je serai une bête que tu ne pourras maîtriser
Je me fiche de ce que tu racontes
Je veux partir loin d'ici
Je ferai tout pour toi
Si tu fais de moi une star"

[Refrain]
Obscène Diana (x8)
Diana (x2)
Obscène Diana

Elle dit : "je retourne chez moi
Parce que je suis fatiguée vois-tu
Mais je n'aime pas dormir toute seule
Que dirais-tu de venir avec moi"
Je lui ai dit que ma chérie était chez moi
Elle est sûrement très inquiète ce soir
Je ne l'ai pas appelé au téléphone
Pour lui dire que j'allais bien

Diana s'approche de moi
Elle dit : "je suis à toi cette nuit"
Je me dirigeais vers le téléphone
Elle dit : "chérie je vais bien"
J' ai dit à ma copine de ne pas fermer la porte
Car j'ai oublié mes clefs
Elle lui a dit : "Il ne rentrera pas
Parce qu'il couche avec moi"

[Refrain]
Obscène Diana (x8)
Diana (jusqu'à la fin)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité