Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
23 février 2013

You Are My Sunshine

Michael Jackson reprend, en duo avec Dinah Shore,  You Are My Sunshine de Johnny Cash et You Are The Sunshine Of My Life de Stevie Wonder en 1976 dans Dinah Shore Show.
 
Parole : 


"You are my sunshine, my only sunshine
You make me happy when skies are grey
You'll never know dear, how much I love you
Please don't take my sunshine away
 
The other night dear, as I lay sleeping
I dreamed I held you in my arms
When I awoke, dear, I was mistaken
So I hung my head and I cried."
 
"You are the sunshine of my life
That's why I'll always be around
You are the apple of my eye
Forever you'll stay in my heart
 
I feel like this is the beginning
Though I've loved you for a million years
And if I thought our love was ending
I'd find myself drowning in my own tears
 
You are the sunshine of my life
That's why I'll always be around
You are the apple of my eye
Forever you'll stay in my heart"
 
"You are my sunshine, my only sunshine"
 
"You are the sunshine of my life"
 
Traduction :
 
"Tu es mon soleil, mon seul rayon de soleil
Tu me rends heureux quand les cieux sont gris
Vous ne saurez jamais ma chère, combien Je vous aime
S'il vous plaît ne me prenez pas mon rayon de soleil
 
L'autre nuit chérie, alors que je dormais
j'ai rêvé que je que je te tenais dans mes bras 
Quand je me suis réveillé, cherie, je me trompais 
Donc j'ai pris ma tête dans mes mains et j'ai crié."
 
"Tu es le soleil de ma vie
Voilà pourquoi je serai toujours à tes côtés,
Tu es la prunelle de mes yeux
Pour toujours tu resteras dans mon coeur

J'ai l'impression que tout ceci est le commencement
Même si je t'aime depuis un million d'années
Et si je croyais que notre amour se terminait
Je me retrouverais noyé dans mes propres larmes

Tu es le soleil de ma vie
Voilà pourquoi je serai toujours à tes côtés,
Tu es l'étincelle dans mes yeux
Pour toujours tu resteras dans mon coeur"
 
"Tu es mon soleil, mon seul rayon de soleil"
 
"Tu es le soleil de ma vie"
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité