Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
22 février 2013

You've Really Got A Hold On Me

You've Really Got A Hold On Me est le 2e titre extrait de l'album Farewell My Summer Love de Michael Jackson.
 
You've Really Got A Hold On Me
1984, Album Farewell My Summer Love
 
William "Smokey" Robinson
Jobete Music Company, Inc. (ASCAP)
Arranged by James Anthony Carmichael
Produced By Mel Larson & Jerry Marcellino

Parole :
You Really Got a Hold On Me

I don't like you
But I love you
See that I'm always
Thinking of you
Oh, oh, oh,
You treat me badly
I love you madly
You've really got a hold on me
You've really got a hold on me, baby
I don't want you,
But I need you
Don't want to kiss you
But I need you
Oh, oh, oh
You do me wring now
My love is strong now
You've really got a hold on me
You've really got a hold on me, baby

[Répétition] :
I love you and all I want you to do
Is just hold me, hold me, hold me, hold me

I want to leave you
Don't want to stay here
Don't want to spend
Another day here
Oh, oh, oh, I want to split now
I just can quit now
You've really got a hold on me
You've really got a hold on me, baby

[Répétition]

You've really got a hold on me x2
 
Traduction :
Tu as vraiment une emprise sur moi

Je ne t'apprécie pas
Mais Je t'aime
Il semble que je suis toujours
En train de penser a toi
Oh, ho, ho, tu me traites mal
Je t'aime follement

Tu as vraiment une emprise sur moi
(Tu as vraiment une emprise sur moi)
Tu as vraiment une emprise sur moi
(Tu as vraiment une emprise sur moi)

Bébé,
Je ne te désire pas
Mais j'ai besoin de toi
Je ne veux pas t'embrasser
Mais je dois le faire
Oh, ho, ho tu me fais mal maintenant
Mon amour est fort maintenant

Tu as vraiment une emprise sur moi
(Tu as vraiment une emprise sur moi)
Tu as vraiment une emprise sur moi
(Tu as vraiment une emprise sur moi)

Bébé
Je t'aime et la seule chose que je veux
C'est juste que tu
M'enlace
M'enlace
M'enlace
M'enlace

Plus fort, plus fort

Je veux te quitter

Je ne veux pas rester ici
Je ne veux pas passer un autre jour ici
Oh ho ho, I wanna split now( je ne sais pas comment traduire cette phrase, désolée)
Je ne peux pas te quitter maintenant

Tu as vraiment une emprise sur moi
(Tu as vraiment une emprise sur moi)
Tu as vraiment une emprise sur moi
(Tu as vraiment une emprise sur moi)

Bébé
Je t'aime et la seule chose que je veux
C'est juste que tu
M'enlace ( s'il-te-plait)
M'enlace ( plus fort )
M'enlace
M'enlace

Tu as vraiment une emprise sur moi
(Tu as vraiment une emprise sur moi)
Tu as vraiment une emprise sur moi
(Tu as vraiment une emprise sur moi)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité