Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
21 février 2013

Take Me Back

Take Me Back est le 2e titre extrait de l'album Forever, Michael de Michael Jackson.
 
Take Me Back
1975, Album Forever, Michael
 
Ecrit par Brian Holland et Eddie Holland
Arrangé par James Anthony Carmichael
Produit par Brian Holland
 
Parole :
Take Me Back

Take me back
Take me back where I belong
That's with you baby
Ah take me back
Take me back where I belong
That's with you baby

I thought the grass was green on the other side
Thought the sun shone brighter without saying goodbye
There's a card in my hand
Tears fall like rain
I wanna come home again
I want you to...

Take me back
Take me back where I belong
That's with you baby
Ah take me back
Take me back where I belong
That's with you baby
Ain't no love in this world
Ain't no love in this world without you

In my search to find myself
I saw your face and nothing else
Every place I go everything I do
I still feel the need for you
Come on and...

Take me back
Take me back where I belong
That's with you baby
Ah take me back
Take me back where I belong
That's with you baby

I'm on my way back to you
And I wanna make it up to you
And all the problems that I caused you
If it takes my life I'll make it up to you
I just want you to take me, take me
Take me, take me, take me, take me

Take me back, forgive me
Take me back where I belong
If you can, if you can find it
In your heart to forgive me
 
 Traduction :
Ramènes-moi

Ramène-moi
Ramène-moi là où est ma place
Elle est avec toi, chérie
Ah ramène-moi
Ramène-moi là où est ma place
Elle est avec toi, chérie

Je pensais que de l'autre côté, l'herbe était plus verte
Je pensais que le soleil brillait davantage sans dire au revoir
Il y a une carte dans ma main
Les larmes tombent comme la pluie
Je veux retourner à la maison
Je veux que tu...

Ramène-moi
Ramène-moi là où est ma place
Elle est avec toi, chérie
Ah ramène-moi
Ramène-moi là où est ma place
Elle est avec toi, chérie
Il n'y a pas d'amour dans ce monde
Sans toi, il n'y a pas d'amour dans ce monde

Dans ma quête pour me trouver
J'ai vu ton visage et rien d'autre
Où que j'aille, quoi que je fasse
Je sens encore que j'ai besoin de toi
Viens et...

Ramène-moi
Ramène-moi là où est ma place
Elle est avec toi, chérie
Ah ramène-moi
Ramène-moi là où est ma place
Elle est avec toi, chérie

Je suis en route pour te rejoindre
Et je veux me faire pardonner
Pour tous les problèmes que je t'ai causés
Si ça me coûte la vie, je me rachèterai
Je veux seulement que tu me ramènes, Ramène-moi
Ramène-moiRamène-moiRamène-moi, Ramène-moi

Ramène-moi, Pardonne-moi
Ramène-moi là où est ma place
Si tu peux, si tu peux trouver
Dans ton cœur la place de me pardonner.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité