Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
21 février 2013

Music And Me

Music And Me est le 10e titre extrait de l'album Music and Me de Michael Jackson.
 
Music And Me
1973, Album Music and Me


Ecrit par Jerry Marcellino, Mel Larson, Don Fenceton et Mike Cannon
Arrangé par James Carmichael
Produit par Mel Larson et Jerry Marcellino


Parole :
Music & Me

We've been together for such a long time now
Music, music and me
Don't care wether all our songs rhyme
Now music, music and me

Only know wherever I go
We're as close as two friends can be
There have been others
But never two lovers
Like music, music and me

Grab a song and come along
You can sing your melody
In your mind you will find
A world of sweet harmony

Traduction :
La musique & moi

On est ensemble depuis tellement longtemps maintenant
La musique, la musique et moi
Peu importe si nos chansons riment ou pas
Maintenant c'est la musique et moi, la musique et moi

Je sais juste que où que j'aille
On est aussi proche que deux amis
Il y en a eu d'autres
Mais jamais deux amants
Comme moi et la musique, moi et la musique

Prends une chanson et viens en même temps
Tu peux chanter ta mélodie
Tu trouveras dans ton esprit
Un monde de douce harmonie

Les oiseaux d'un beau plumage voleront ensemble
Maintenant la musique est moi
La musique et moi
La musique et moi
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité