Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
20 février 2013

Happy

Happy est le 4e titre extrait de l'album Music and Me de Michael Jackson.
Happy
1973, Album Music and Me

Love Theme From "Lady Sings The Blues"
Ecrit par Michel Legrand et William "Smokey" Robinson
Arrangé par Gene Page
Produit par Hal Davis


Parole :
Happy
 
Sadness had been
Close as my next of kin
Then happy came one day
Chased my blues away

[Chorus]
 
My life began when happy smiled
Sweet like candy to a child
Stay here and love me just a while
Let sadness see what happy does
Let happy be where sadness was
 
Happy, that's you
You made my life brand new
Lost as a little lamb was I
Till you came in
 
[Chorus]
 
(Till now)
Where have I been
What lifetime was I in
Suspended between time and space
Lonely until happy came smiling up at me
Sadness had no choice but to flee
I said a prayer so silently
Let sadness see what happy does
Let happy be where sadness was
 
Happy
Yeah, yeah, happy
 
Traduction :
Le Bonheur
 
La tristesse a été
Le quotidien de mes plus proches parents
Puis, la joie est venue un jour
Chasser ma déprime

[Refrain]
 
Ma vie a réellement commencé quand la joie est apparue
Aussi douce qu'un bonbon pour un enfant
Reste ici et aime moi juste un moment
Let sadness see what happy does
Laisse la tristesse voir ce que fait le bonheur
Let happy be where sadness was
Laisse la joie remplacer la tristesse

Bonheur, c'est toi
Tu as fait de ma vie quelque chose de nouveau
J'étais perdu comme un petit agneau
Avant que tu n'arrives

[Refrain]
 
(Jusqu'à maintenant)
Où étais-je ?
Quelle vie menais-je ?
Suspendu entre le Temps et l'Espace
Seul jusqu'à ce que la joie vienne me sourire
La tristesse n'avait d'autre choix que de fuir
J'ai dit une prière si silencieusement
Laisse la tristesse voir ce que fait le bonheur
Laisse la joie remplacer la tristesse
 
Le bonheur
Oui, le bonheur
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité