Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
19 février 2013

My Girl

My Girl est le 6e titre extrait de l'album Ben de Michael Jackson.
 
My Girl
1972, Album Ben

Ecrit par William "Smokey" Robinson et Ronnie White
Arrangé par James Carmichael et John Bahler
Produit par Mel Larson & Jerry Marcellino


Parole : 
My Girl

I've got sunshine
On a cloudy day
When it's cold outside
I've got the month of May
I guess you'd say
What can make me feel this way?
My girl
(My girl, my girl)
Talkin' 'bout my girl
(My girl)

I've got so much honey
the bees envy me
I've got a sweeter song than
the birds in the trees
I guess you'll say
What can make me feel this way?
My girl
(My girl, my girl)
Talkin' 'bout my girl
(My girl)

Hey hey hey
Hey hey hey
Ooooh...

I don't need no money,
fortune or fame
I've got all the riches baby
one man can claim
Well I guess you'll say
What can make me feel this way?
My girl
(My girl, my girl)
Talkin' 'bout my girl
(My girl)
 
Traduction :
Ma chérie

J'ai du soleil qui brille
Pendant un jour nuageux
Quand il fait froid dehors
J'ai le mois de Mai
Je suppose que tu dois te demander
Ce qui me fait sentir tout ça
Ma chérie
(Ma chérie, ma chérie)
Je te parle de ma chérie
(Ma chérie)

J'ai tellement de miel
Les abeilles m'envient 
J'ai une chanson plus douce
Que les oiseaux dans les arbres
Je suppose que tu dois te dire
Mais qu'est-ce qui peut bien me faire sentir tout ça 
Ma chérie, ma chérie, ma chérie
Je te parle de ma chérie,
Ma chérie

Hey hey hey
Hey hey hey
Oooh

Je n'ai pas besoin d'argent
Ni de fortune ni de célébrité
J'ai toutes les richesses bébé
Qu'un homme pourrait vouloir
Bien, tu dois te demander
Ce qui me fait sentir tout ça
ma chérie
Ma Chérie
Ma chérie
Je te parle de ma chérie
ma chérie
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité