Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
19 février 2013

Ben

Ben est le 1er titre extrait de l'album Ben de Michael Jackson.
 
Ben
1972, Album Ben

Tiré de la bande originale du film "BEN"
Ecrit par Walter Scharf
Arrangé par The Corporation
Produit par The Corporation

Parole :
Ben
 
Ben, the two of us need look no more
We both found what we were looking for
With a friend to call my own
I'll never be alone
And you my friend will see
You've got a friend in me
 
Ben, you're always running here and there
You feel you're not wanted anywhere
If you ever look behind
And don't like what you find
There's something you should know
You've got a place to go
 
I used to say
I and me
Now it's us
Now it's we
X2
 
Ben, most people would turn you away
I don't listen to a word they say
They don't see you as I do
I wish they would try to
I'm sure they'd think again
If they had a friend like Ben
Like Ben
Like Ben
 
Traduction :
Ben
 
 
Ben, tous les deux on a plus besoin de chercher
Ensemble on a trouvé ce que l'on cherchait
Avec un ami qui est le mien
Je ne serai jamais seul
Et toi, mon ami, tu verras
Que tu as trouvé un ami en moi

Ben, tu cours toujours partout,
Tu as que tu n'es recherché nulle part
Si jamais tu regardes derrière toi
Et que tu n'aimes pas ce que tu vois
Il y a quelque chose que tu dois savoir
Tu as un endroit où aller
 
Avant je disais
Je et moi
Maintenant c'est nous
Maintenant c'est nous
Avant je disais
Je et moi
Maintenant c'est nous
Maintenant c'est nous 

Ben, la plupart des gens te repoussaient
Je n'écoute pas un mot de ce qu'ils disent
Ils ne te voient pas comme je te vois
Je voudrais qu'ils essayent de le faire
Je suis sur qu'ils y réfléchiraient
S'ils avaient un ami comme Ben
Comme Ben
Comme Ben
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité