Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MichaelJacksonLoveForever
MichaelJacksonLoveForever
  • Bienvenue sur ce blog ! Ce blog est consacrè à Michael Jackson mon idole pour toujours,mon ange,un homme exceptionnel avec un coeur rempli d'amour,si gentil,si généreux,avec un talent énorme.Il est et restera le meilleur pour toujours. Je l'aime tant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
31 janvier 2013

Why You Wanna Trip On Me

Why You Wanna Trip On Me est le 2e titre extrait de la réédition l'album Dangerous de Michael Jackson. Cette chanson n'est pas sortie en single mais figure dans le DVD Dangerous-The Short Films.
 
Why You Wanna Trip On Me1991,
Album "Dangerous"
 
Titre jamais édité en single
Auteur compositeur : Teddy Riley et Bernard Bell
Producteur : Teddy Riley et Michael Jackson
Enregistré et mixé par Bruce Swedien et Teddy Riley

Parole :
Why You Wanna Trip On Me?

They say I'm different
They don't understand 
But there's a bigger problem
That's much more in demand
You got world hunger
Not enough to eat
So there's really no time
To be trippin' on me 

You got school teachers
Who don't wanna teach
You got grown people
Who can't write or read
You got stange diseases
Ah but there's no cure
You got many doctors 
That aren't so sure
So tell me 

Why you wanna trip on me
Why you wanna trip on me
Stop trippin'

We've got more problems 
Than we'll ever need
You got gang violence
And bloodshed on the street
You got homeless people 
With no food to eat
With no clothes on their back
And no shoes for their feet

We've got drug addiction
In the minds of the weak
We've got so much corruption
Police brutality
We've got streetwalkers
Walkin' into darkness
Tell me
What are you doing
To try to stop this? 

Why you wanna trip on me
Why you wanna trip on me
Why you wanna trip on me
Why you wanna trip on me
Stop trippin'
Yeah Stop trippin'
Everybody just stop trippin'

Why you wanna trip on me
Why you wanna trip on me
Why you wanna trip on me
Why you wanna trip on me
Stop trippin'

Why you wanna trip on me
Why you wanna trip on me
Why you wanna trip on me
Why you wanna trip on me
Ooh Stop trippin'
Yeah Stop trippin'
Everybody just stop trippin'

Stop trippin'...
 
Traduction :
 
Pourquoi vous vous intéréssé à moi ?

Ils disent que je suis différent
Ils ne comprennent pas
Mais il y a de plus gros problemes
Qui sont beaucoup plus en demande
Vous avez un monde affamé
pas assez à manger
Donc il n'y a vraiment pas le temps
D'être intéréssé par moi

Vous avez des enseignants
Qui ne veulent pas enseigner
Vous avez des adultes
Qui ne peuvent pas écrire ou lire
Vous avez d'étranges maladies
Ah mais pas de rémèdes
Vous avez beaucoup de docteurs
Qui ne sont pas si fiables
Alors dites moi

Pourquoi vous voulez vous intéréssé à moi
Pourquoi vous voulez vous intéréssé à moi
Arrétez d'être intéréssés

On a plus de problemes
Qu'on en aura jamais besoin
Vous avez des gangs de violence
Et des massacres dans la rue
Vous avez des sans abris
Sans rien à manger
Sans vêtements sur le dos
Et sans chaussures à leurs pieds

nous avons la toxicomanie
Dans des esprits fragiles
On a tellement de corruption
Brutalité policiere
On a des prostituées
Marchant dans l'obscurité
Dites moi
Qu'êtes vous en train de faire
Pour arrêter ça

Pourquoi vous voulez vous intéréssé à moi
Pourquoi vous voulez vous intéréssé à moi
Pourquoi vous voulez vous intéréssé à moi
Arrétez d'être intéréssés
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité